LA DELI EN DELIRE
18 décembre 2001Le C.A.D a organisé 3 jours de fête en septembre, dans le quartier de la délivrance Les festivités débutèrent le vendredi soir par un repas froid pris en la salle Beaulieu, dans une ambiance chaleureuse.
Chacun pût calmer son appétit, il faut dire que le C.A.D avait eu la main heureuse en choisissant un bon chef cuistot, que l’on remercie d’ailleurs.
Les danseurs furent de la fête grâce à une bonne animation musicale
Samedi après-midi : ambiance à la salle Beaulieu, grands et petits s’étaient donnés rendez-vous cette année pour un concours de vélos fleuris, la joie et la galeté étaient grandes.
Le jury de qualité composé de membres de la Mairie, du Centre social SNCF et de la présidente du CAD eut bien des difficultés pour départager les concurrents.II faut dire que la qualité et l’ingéniosité développées par les participante pour décorer leurs vélos étaient impressionnante. Un grand bravo à tous.
L’association les arts fit faire par les jeunes du quartier une démonstration de danse.
C’est avec le grand bal la salle Beaulieu que se clôrent les festivités vers 2 h 00 du matin.
Le dimanche dès 6 heures du matin et jusqu’à 13 heures, Braderie. Bien que le temps clément fût de la partie et que les visiteurs furent nombreux. On ne peut pas dire que les bradeux se précipitaient pour acheter. Mais après, l’essentiel n’est-il pas de participer.
Merci au CAD, aux bénévoles, et au personnel du LCP Délivrance.
Le plus beau cadeau que vous pouvez leur faire c’est de venir nombreux l’année prochaine.