Ils marchent, ils marchent…

21 juin 2002 0 Par EDITEURS
J’aime

Il pleuvait ce jour la rue des Fusillés et pourtant notre groupe de randonneurs courageux était fidèle au rendez-vous hebdomadaire.

La plupart de ses membres sont issus du club de gymnastique volontaire ce qui crée des liens chez nos marcheurs qui se connaissent bien et se retrouvent avec plaisir une à deux fois par semaine pour un périple de 7,5 km dans la campagne de Capinghem.

Le point de départ se situe sous les vieux tilleuls de la rue Marcel Henaux à 9h15 tapantes et les voilà partis pour une balade à une allure soutenue où se mélangent Ia satisfaction sportive de l’effort et les derniers potins du quartier.

Car II est bien vrai que la marche délie les langues (n’est-ce pas Janine ?) et le temps de parcours (1h15) est à peine suffisant pour épuiser le nombre de nouvelles et d’informations à échanger et à commenter.

C’est tout juste si on accorde encore un œil au paysage ; il faut dire qu’on le connait par cœur car le tracé est immuable, ancré maintenant dans une tradition bien établie.

Il n’empêche, notre groupe de marcheurs infatigables mérite respect et admiration et peut s’enorgueillir d’être une petite communauté active et sympathique.

Vous désirez les rejoindre ? n’hésitez pas, ils vous accueilleront avec grand plaisir.

contact: au point de départ chaque mardi et vendredi 9h15.

Vues : 2