Deux week-end festifs à Délivrance

Deux week-end festifs à Délivrance

20 janvier 2004 0 Par EDITEURS
J’aime

Dans le cadre de Lille 2004 la salle Dompsin et la salle Beaulieu ont accueilli successivement des formations musicales qui ont enchanté le nombreux public venu les applaudir au cours des deux premiers week-end de février.

L’harmonie municipale sous la direction de Philippe Leroy a ouvert les festivités en interprétant brillamment des œuvres symphoniques des compositeurs de l’Est.

Le lendemain, le groupe folklorique Polonia offrit à nos regards des ballets haut en couleur et parfaitement réglés.

Les «  Joyeux Bavarois » animèrent la soirée du samedi et l’ensemble « Tire laine » clôtura ces festivités  par une après midi endiablée où rythmes et chansons ont enthousiasmé le nombreux public.

Les bénévoles du CAD et du comité de quartier ont assuré l’accueil et l’intendance tandis que le « Club 203 » offrait des petits circuits en voitures de collection dans les rues de la cité.

Le théâtre était également présent avec deux pièces évoquant Tchernobyl puis Rimbaud remarquablement interprétées. Nul doute que la diversité de cette programmation et le succès remporté inciteront à la réhabilitation rapide de la salle Beaulieu.

Vues : 1