Les Ch’tis étaient bien au kiosque

Les Ch’tis étaient bien au kiosque

14 septembre 2008 0 Par EDITEURS
J’aime

Beaucoup de monde pour la deuxième édition de cette manifestation qui renoue avec les réjouissances du passé sur cette jolie place Dompsin.

S’il y eut ripaille et beaucoup de musique, d’autres attractions offraient de grands plaisirs comme les anciens jeux de bois pour les mains habiles et les supers zones ludiques pour enfants ravis de rebondir dans les structures gonflables.

Pour les curieux, des stands offraient des informations utiles et variées. Celui de la peinture et du dessin démontrait en direct le talent des adhérents présents sur place tandis que l’association du Jardin du cheminot rappelait sa longue activité auprès des jardiniers amateurs en proposant ses services et conseils.

Plus discrète mais non moins utile, la RAD et sa section* scrapbooking » faisait connaître une activité en pleine expansion qui consiste à créer soi même des albums imprimés couleur avec ses propres photos montées à l’aide d’un ordinateur.

La qualité du résultat est surprenante et donne l’impression que l’album a été réalisé par des professionnels pour un coût beaucoup plus modique.

La fête de la Délivrance c’est donc bien le rendez vous annuel à ne pas manquer pour s’amuser bien sûr mais pour s’instruire, s’informer et découvrir des hobbies à développer pour faire plaisir à toute la famille.

*contact : Mme Delbecq 03 20 92 40 06

Vues : 1